Résultats de votre recherche ""
Questions fréquentes
Comment vous connecter à l’app et au site web VanBredaOnline ?
En tant que client, vous disposez automatiquement d’un accès gratuit à VanBredaOnline.
Vous pouvez vous connecter à VanBredaOnline à l’aide de votre compte itsme. Vous n’avez besoin de rien d’autre. Pour créer un compte itsme, rendez-vous sur https://www.itsme-id.com/fr-BE/get-started.
Vous ne souhaitez pas utiliser itsme? Dans ce cas, contactez votre agence ou notre Helpdesk Customer Care pour obtenir un digipass.
Téléchargez notre app dans l’App store ou sur Google Play. Enregistrez votre app à l’aide d’itsme (ou de votre digipass).
J’ai perdu ma carte, puis-je la bloquer temporairement et la débloquer lorsque je la retrouverai ?
Oui, il est préférable de bloquer temporairement votre carte pour des raisons de sécurité. Pour ce faire, cliquez sur « Cartes » dans la partie gauche du menu. Vous obtenez alors un aperçu de toutes vos cartes, regroupées par numéro de compte. Cliquez sur la carte que vous souhaitez bloquer temporairement et cliquez sur « Bloquer temporairement la carte » à droite sous Actions. Confirmez le blocage avec votre digipass ou itsme. Vous pouvez débloquer la carte via l’action « Réactiver la carte ».
En cas de vol, de perte ou de suspicion de fraude, bloquez votre carte via Card Stop : +32 78 170 170 (24 h/24).
Mon comptable me demande des documents. Où puis-je les retrouver sur mon pc ?
Puis-je modifier mes données personnelles (adresse, nouvelle eID, etc.) sur mon pc ?
Cliquez sur l'icône de profil avec votre nom en haut du menu. Sous « Général » et puis « Coordonnées » vous pouvez modifier votre adresse e-mail. Sous « Appareils mobiles », vous pouvez supprimer l'accès à l'application mobile.
Vous avez récemment déménagé ou reçu une nouvelle carte d'identité ? Cliquez ensuite sur « Données personnelles », puis sur « Modifier » sous « Carte d'identité ». Choisissez ensuite Itsme et vérifiez d'abord vos données Itsme. Cliquez sur « Suivant » et « Terminer » pour modifier vos données.
Si vos données Itsme ne sont plus correctes, mettez-les d'abord à jour via le lien suivant : https://my.itsme.be/self/update/fr/identification.